Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in Horrorland
4 octobre 2008

Alice in Horrorshow ____.

Dans cette petite ville paisible

Un ermite fuyait la vie

Tuant, dépeçant et égorgeant

Quiconque s'approcherait de son antre...

Ohayô. Ou konnichiwa. Ou alors konbanwa.

Ce n'est pas une façon très normale d'entamer un article mais il ne faudra pas s'attendre à beaucoup d'autres choses avec moi. Moi, Hanakotoba.

Mot fleuri en japonais. Peut-être que je sais bien manier les mots. Je ne sais pas. Le pire juge est soi-même et je ne suis que rarement fière de mes écrits. Je suis de l'avis que mon coup de plume est des plus banals même si j'arrive souvent à modeler les émotions comme je le désire. Après tout, je m'en moque un peu. Ici c'est mon territoire.

Qui dit mon territoire dit ma vie. Et qui dit ma vie dit mes centres d'intérêt. Ils se résument en général à quelques mots. Esther, amies, écriture, lecture, dessin, musique. Six. Peut-être sept. Je n'aime pas étaler mes centres d'intérêt et ils restent en général très liés les uns aux autres. Par exemple, j'ai rencontré Esther grâce à la lecture. Et à la musique. Mais après tout, cela ne vous regarde en rien.

Je vous préviens tout de suite, je suis une jeune fille. De quatorze ans. Une jeune fille bisexuelle, donc homophobes dehors. Une jeune fille de quatorze ans complètement amoureuse aussi. Une jeune fille de quatorze ans droguée à la musique japonaise et anglaise parce que, pour moi, il n'y a rien de mieux que la musique étrangère. Même si je ne suis pas contre un petit coup de rock français de temps en temps. Parce que oui, je n'écoute que du rock. Le rap, pour moi, n'est pas de la musique. Et le R'n'B, très peu pour moi.

Je pense que je vous en ai suffisamment dit. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Et je ne vois pas la nécessité d'expliquer ce que je vais bien pouvoir raconter sur cette page web qui m'appartient.

Mata ne.

Hanakotoba ___.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice in Horrorland
Publicité
Publicité