Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in Horrorland
8 octobre 2008

WISHLIST

♪ Voir ma Zum et ma Neechan.

♪ Partir au Japon pour y vivre au moins un an.

Dire encore et encore à Esther combien je l'aime.          X   Je ne le pourrais plus. Merci de m'avoir aimée.

♪ Allez aux concerts de the GazettE, LM.C, An Cafe, D'espairsRay, Dir en Grey, Miyavi, Moi dix mois, Nightmare, Nightwish et Versailles.

♪ Retourner voir Evanescence.

♪ Retourner à Strasbourg.

♪ Finir pour la troisième fois Ellana : L'envol

♪ M'acheter Tara Duncan dans le piège de Magister

♪ Finir A la croisée des mondes

♪ Avoir mon brevet avec mention bien au moins.

♪ Me faire percer l'arcade.

♪ Finir Décalage.

♪ Arriver aux 250 chansons sur mon iPod.

♪ Arrêter de me faire pincer par Joseph          X   Mission Impossible xD

♪ Avoir au moins 14 de moyenne générale ce trimestre.

♪ Tenir ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice in Horrorland
Publicité
Publicité