Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in Horrorland
14 octobre 2008

愛終わる

Le trois juin deux mille huit fut le plus beau jour de ma vie.

Le douze octobre deux mille huit, tout s'effondra.

Les contes de fées n'existent que dans nos rêves.

Les histoires d'amour finissent mal en général.

Mon coeur est en pièces et je ne l'offrirais pas

avant d'en avoir recollé les morceaux.

Je ne peux que te dire merci pour tous ces moments partagés ensemble. Le jour où tu m'as dit que tu m'aimais. Tous ces mots écrits sur MSN. Cette semaine formidable durant le mois d'août. Et, au fond, je ne peux que te remercier de ne pas m'avoir plus voilé la face. Parce qu'au fond je me doutais que notre couple se détériorait. Et même si je t'aime toujours, même si ça sera plus que dur pour moi de faire cicatriser la plaie et de réussir à sourire de nouveau à la vie, je ne peux pas te dire autre chose que merci. Même si tu as joué un jeu. Depuis quand je n'en sais rien mais je m'en fiche. Même si tu as joué un jeu, tu as réussi à trouver le courage de rompre. Courage que je n'aurais jamais eu.

有り難う

Arigatô gozaimasu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice in Horrorland
Publicité
Publicité